FFB 2019-2020 - Informations urgentes probablement déjà diffusées à large échelle

FFB 2019-2020 - Informations urgentes probablement déjà diffusées à large échelle

logo-ffb 123x150

L'idée de cette information n'est pas de revenir sur la finale de l'Interclubs D1 jouée le week-end dernier à Royan (et qui risque d'être la dernière jouée pour un petit moment...) et de parler du bon comportement des équipes du Duperré La Rochelle.
Le communiqué suivant de la FFB a déjà été porté à la connaissance d'un maximum de bridgeurs, ainsi qu'aux instances qui les représentent:


Coronavirus, suspension des compétitions

Le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge réuni en session extraordinaire, ce jeudi 12 mars, a pris la décision de suspendre à partir du 13 mars minuit les compétitions organisées par les comités, les ligues et la fédération et ce jusqu’au 31 mars.
Cette mesure préventive pour protéger les bridgeurs, dont la majorité constitue une population à risque, vient soutenir l’action du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Pour renforcer cette mesure et bien que cela soit une décision difficile, le conseil d’administration de la FFB recommande aux présidents de clubs de cesser provisoirement l’activité de leur club.

Une cellule de crise assurera le suivi de ces décisions et préparera l’organisation de la fin de la saison.
Bon courage à tous, le récent discours du Président (Emmanuel Macron) incitant plutôt à renforcer les mesures préconisées.
Image Caption
Image Caption

Anniversaires

Marie Cecile BRISSONNEAU-CARRE
Brigitte Edith CARLIER
Jean Pierre Cloteau
Daniel Neuville
Vous êtes ici FFB 2019-2020 - Informations urgentes probablement déjà diffusées à large échelle