Challenge 2017-2018 - Festival des Olonnes

Challenge 2017-2018 - Festival des Olonnes

Logo Officiel Comite 120Un week-end Bridge à Olonne-sur-mer
Le festival des Olonnes est devenu depuis quelques années un rendez-vous incontournable des tournois de l’été. Comme Royan ou Saintes, il tente de produire ou reproduire tout ce que les bridgeurs locaux ou en villégiature estivale souhaitent retrouver à cette occasion: organisation, conditions de jeu, ambiance, qualité du ou des buffets, dotations nombreuses grâce aux efforts des sponsors notamment, nombre de donnes, automatisation et qualité des résultats liés à l’utilisation des bridgemates, compétence des arbitres, etc.
Le succès du festival des Olonnes se traduit en quelques chiffres: 
95 paires au mixte et 110 paires pour l’Open.
Tous les ingrédients semblent réunis pour que cette réussite perdure: équipe importante de bénévoles, sponsors nombreux et généreux, dotations très importantes, salle de jeux spacieuse avec un accès et des possibilités de parking faciles.
Bravo à Jean-Claude ANASTASSIOS et à son équipe, ce que n’a pas manqué de souligner le Président du comité Jean-François SEILLER vainqueur de l’Open qui plus est.
Les vainqueurs de cette année (Mme Nicole BONNIN et M. Philippe MONCHENY en ce qui concerne le mixte et MM. Philippe ALBON et Jean-François SEILLER pour l'Open) auront à coeur de revenir défendre leurs titres et leurs concurrents de les déboulonner.

Un diaporama sous forme de mur est disponible dans le menu Photothèque --> LE CHALLENGE DU COMITÉ --> Festival des Olonnes juillet 2017
Image Caption
Image Caption
Vous êtes ici Challenge 2017-2018 - Festival des Olonnes